Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci est un blog RP, avec un contexte de base qui sera présent dans l'article de présentation; J'espère que le concept et l'univers vous plairont ! Bonne visite !

16 Jan

•AMY TAKASHI•

Publié par Léah Théolas

Amy Takashi

Amy Takashi

« Salut, je m'appelle Amy Takashi !

J'ai 17 années, que j'ai eu le 23 Février. Je suis née à Los Angeles, aux Etats-Unis, et je vis avec ma soeur jumelles, et mon père.

Plutôt banal, me diriez-vous?
Quand j'avais 4 ans, il y a eu des météorites qui sont tombés sur la Terre, et j'ai failli mourir. Mais ça n'est pas arrivé.
Sans comprendre, j'ai réussi à me téléporter, moi, mon père, ma soeur et des centaines de gens présents autour de moi ce jour-là.
Je ne savais pas que j'avais ce don.
Ni que j'étais une héritière d'un empire hors Terre.
Quand je me suis téléportée, j'ai attérit sur Syark, une exo-planète dont on apprenait l'existence à l'école.
J'ai appris que j'étais la descendante d'Ai Takashi, l'actuelle Reine de la planète. Et toute l'histoire de notre clan qu'il y avait avec.
Mon père est né sur cette planète, apparemment.
Outre cette histoire de fou, je mène une existence paisible
et normale, au sein de cette planète, connue par sa grande ressemblance avec la Terre.
Je suis une fille, comme les autres, quand même :
j'aime le shopping, les grosses fêtes, les garçons.
Je sors avec Yuki, mon meilleur ami et l'entraîneur de volley du club du lycée.
Avec moi, il peut y avoir n'importe quel contexte :
et le fantastique est le contexte qui me va le mieux car je suis l'héritière du plus puissant clan qui existe. La magie est notre spécialité.
Venez faire connaissance avec moi ! Vous comprendrez alors que vous vous êtes embarquées dans une histoire de fou, et plus réaliste que vous ne pensez.
Les amis que je me suis fait au cours de cette aventure :
- Rin : c'est un vampire qu'a recueilli Shôta lorsqu'il avait 3 ans, et qu'il a à sa botte. Il a essayé de me violer après qu'il m'ait mis en cellule.»
Commenter cet article

À propos

Ceci est un blog RP, avec un contexte de base qui sera présent dans l'article de présentation; J'espère que le concept et l'univers vous plairont ! Bonne visite !