Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci est un blog RP, avec un contexte de base qui sera présent dans l'article de présentation; J'espère que le concept et l'univers vous plairont ! Bonne visite !

16 Jan

•EMMA TAKASHI•

Publié par Léah Théolas

"Je suis Emma Takashi.

La philosophie est un bien, un lien sûre où l'on évoque la vie, parfois par citations mais surtout par expérience.

Je suis une penseuse, une donneuse de leçons, dotée de 200 de Q.I sur les bras.

E X C E P T I O N N E L

Vous croyez? Le niveau de Q.I ne signifie rien. Pas même "le pouvoir" de la matière grise. On peut être intelligent sans avoir un Q.I élevé. Chaque personne est intelligente à sa manière.

JE NE SUIS PAS UN GÉNIE.

C'est un bien grand mot qui explique la thèse que l'on fait sur moi. Mais ce n'est pas vrai. Si vous me connaissiez vraiment, vous seriez exaspéré de voir quelle véritable personne je suis. D'ailleurs, cela énerve ma soeur. Elle me connait, c'est pour ça. Norihito et Kanako aussi. Mais tout le monde me voit comme quelqu'un de :

FROIDE, AUTORITAIRE, SÉRIEUSE, SPORTIVE.

Je suis comme ça, et pourtant, vous me choisissez pour être avec vous dans les équipes en sport, par exemple. Car j'ai des qualités et je suis

I N T E L L I G E N T EE

Mais vous vous pièces tous seuls.

Ne vous mettez pas en danger inutilement.
Vous ne savez pas à qui vous avez affaire.

JE SUIS UNE TAKASHI.

J'ai été battue par ma belle mère dans mon enfance.
Ma mère nous a abandonnée, ma soeur Amy et moi lorsque nous avions 4 ans.
Je suis atteinte d'une maladie incurable, équivalent du Cancer.

Vous le voulez ça?
Alors cessez de m'idolâtrer et venez chercher

LA VRAIE EMMA.>>

Commenter cet article

À propos

Ceci est un blog RP, avec un contexte de base qui sera présent dans l'article de présentation; J'espère que le concept et l'univers vous plairont ! Bonne visite !